T.F.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.F.W

univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 récupération de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyr007




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

récupération de compte Empty
MessageSujet: récupération de compte   récupération de compte Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:28

Bonsoir les amis,

j'ai une demande particulière a vous faire.

J'ai un ami qui a areté ogame il y a au moins 8 mois, et il a donné son compte a qqn, ce compte a été repris puis redonné X fois.

les coordonnées de la pm sont 2:188:5, et il appartient à un membre de votre alliance, juge qqch.

Il voudrait savoir vu qu'il peut recomencer a jouer a ogame,s'il pouvait récuperer son compte.

Son nom ingame était speed. J'peux vous donner des preuves si besoin est que c'est le propriétaire initial du compte.

J'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Assez pres de toi pour te demolir
Date d'inscription : 07/10/2006

récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: récupération de compte   récupération de compte Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:24

Je ne pense pas que ce soit possible! Si le compte a etet donné, c'est trop tard...apres tu dois voir sa en privée avec la personne qui detient le compte...mais si il refuse, vous ne pourrez rien y faire, il a totalement le droit...
Revenir en haut Aller en bas
cyr007




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: récupération de compte   récupération de compte Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

ceci n'est qu'une simple demande, je préfère aussi demander d'abord a l'alliance qu'a la personne concernée pour que ça ne fasse pas d'histoire.


J'aimerais que vous contactiez cette personne pour voir ce qu'elle en pense vu qu'elle vient re reprendre le compte très récemment (moins de 2 semaines) et que la dernière persone enregistrée est cete meme personne.
Revenir en haut Aller en bas
starqy

starqy


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: récupération de compte   récupération de compte Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:59

ben quand on donne un compte c'est pas pour le récupéré je pense...
maintenant l'ally n'y peus rien donc faut voir avec la personne concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: récupération de compte   récupération de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de starqy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.F.W :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser