T.F.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.F.W

univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 echange 1 milion de deut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronny
Invité




echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

voila j'echange 1milion de deut contre du metal et du cristal si posible
Revenir en haut Aller en bas
crazyman

crazyman


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/05/2007

echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:11

un chti conseil pour tout le monde:

j'ai vu que c'est écris que vous commercez aux taux officiels, si c'est ce que vous faites vous vendrez jamais rien:

dans l'uni 11 1 cristal = 1 deut et 1.5 métal= 1 deut

c'est juste un ptit conseil en passant parce que si vous vendez votre deut si cher vous le garderez très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Assez pres de toi pour te demolir
Date d'inscription : 07/10/2006

echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:40

peu etre pr toi, mais nous on arrive a le vendre
Revenir en haut Aller en bas
crazyman

crazyman


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/05/2007

echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:07

vous faites du commerce intra alliance ou avec des joueurs qui ne font pas partir de l'alliance?
Par ce que s'ils ne font pas partie de l'alliance c'est vraiment des bonnes pates...
Revenir en haut Aller en bas
starqy

starqy


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:48

perso je pratique les taux 1D=1.5C=2M et je trouve acheteur donc vos taux marche peut ètre chez vous mais chez nous on s'entraide ...
Revenir en haut Aller en bas
RammStan
Invité




echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:49

Perso je n'ai jamais eu de problèmes quand aux taux d'échange!

Le tout est de savoir s'arranger! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyman

crazyman


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/05/2007

echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:14

en tout cas si mon alliance et moi on vien chz vous on gardera nos taux, mais perso j'ai déjà mes contacts pour le commerce, donc j'ai pas de problème, en général j'achète surtout du deut en grosse quantité
Revenir en haut Aller en bas
RammStan
Invité




echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:26

crazyman a écrit:
en tout cas si mon alliance et moi on vien chz vous on gardera nos taux, mais perso j'ai déjà mes contacts pour le commerce, donc j'ai pas de problème, en général j'achète surtout du deut en grosse quantité

Le commerce ne doit en aucun cas vous dissuader de venir chez nous, car comme je l'ai dis, il y a toujours moyen de s'arranger sur les taux - de même que nous ne sommes pas si bornés que çà! Razz
...et puis moi aussi j'ai mes contacts persos pour du deut en grande quantité! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazyman

crazyman


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 25/05/2007

echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

hey mais j'avais pas remarqué avant t'es un ancien L_EVO?
en tout cas moi quand j'aurais mes 20 edlm j'aurais besoin de métal et cristal en TRES GRANDE quantité, pour faire mes nanites nivo 6 il me faudra 32M de métal et 16M de cristal, ensuite pour le deut c'est facile a avoir il en faudra juste 3M 200k, je pense que je vais monter mes défences, ensuite je vais répartir mes flottes sur toutes mes planètes pour ne pas être rentable, donc on m'attaquera pas et ensuite je commencerais a accumuler les ressources.
En 3 jours j'ai 5M de métal donc en 7-8 jours j'aurais le métal et presque tout le cristal donc voilà, je vais me faire 51k de points!
Revenir en haut Aller en bas
RammStan
Invité




echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:44

crazyman a écrit:
hey mais j'avais pas remarqué avant t'es un ancien L_EVO?
en tout cas moi quand j'aurais mes 20 edlm j'aurais besoin de métal et cristal en TRES GRANDE quantité, pour faire mes nanites nivo 6 il me faudra 32M de métal et 16M de cristal, ensuite pour le deut c'est facile a avoir il en faudra juste 3M 200k, je pense que je vais monter mes défences, ensuite je vais répartir mes flottes sur toutes mes planètes pour ne pas être rentable, donc on m'attaquera pas et ensuite je commencerais a accumuler les ressources.
En 3 jours j'ai 5M de métal donc en 7-8 jours j'aurais le métal et presque tout le cristal donc voilà, je vais me faire 51k de points!

Si c'est de moi que tu parlais, non je n'ai jamais été un L_EVO! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange 1 milion de deut Empty
MessageSujet: Re: echange 1 milion de deut   echange 1 milion de deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange 1 milion de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de deut
» Deut
» 2M de deut a vendre
» besoin de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.F.W :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser