T.F.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.F.W

univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème Rastacouere

Aller en bas 
+6
azax
Harley Davidson
ToMzY
master of games
Speed
Mask
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mask




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:10

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=477053


A cette adresse un de vos joueurs s'est fait recycler.
Cette opération menée par le joueur Jack82 n'avait en aucune façon le but d'atteindre la personne mais le joueur.

Il a réalisé cette attaque car il était rentable de 19 millions hors deutérium.


Cependant depuis son Hall Of Fame il s'est reçu 175 MIP dans la tronche...


Faites comprendre à Rastacouere que Jack82 n'a rien contre lui et qu'il l'a attaqué par rentabilité.

Si le missilage ne cesse pas l'alliance EDM s'occupera de Rastacouere.
Je viens juste vous mettre en garde et souhaite trouver une solution diplomatique au plus vite.


A savoir qu'aucun remboursement ne sera effectué sur le raid.
Que Rastacouere s'est fait raider car il a fait une erreur.

L'acte de non fair-play dont il fait preuve ne tardera pas à le conduire à sa perte s'il n'arrête pas au plus vite.



Dans l'attente d'une réponse rapide et polie.


Salutations.


Mask
EDM_W
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Assez pres de toi pour te demolir
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:20

Salut a toi Mask

Je suis tout a fait d'accord avec toi , il ne fait pas preuve de fair-play Neutral , puis se faire recycler c'est sur que c'est embbettant, mais ogame ce n'est qu'un jeu...nous allons donc regler ca au plus vite, ne t'inquiete pas, et nous te tiendront au courant...

Sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
master of games
Admin
master of games


Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:22

je rajouterais même que si il n'arrete pas il se fera virer de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mask




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:26

Merci pour votre rapidité de réponse et votre vision du fair play Wink



Good Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
master of games
Admin
master of games


Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:41

je lui ai envoyer un message ingame

si il n'arrete pas de le missiler revient nous le dire


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ToMzY

ToMzY


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Belgique/Liege
Date d'inscription : 28/09/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:16

C'est quand même malheureux que l'un de nos membres réagissent de cette manière Sad
Enfin...chancun son caractére, mais je suis tout a fait d'accord avec toi Master, si il n'arrete pas faut le virer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
Harley Davidson

Harley Davidson


Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Le point noir à l'horizon c'est pas moi.... Je suis encore plus loin devant ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:55

Il aurait au moins pûs nous mettre au courant.

En tous cas Mask, merci de te montrer diplomatique au lieu de régler cette histoire par les armes. Un très bon point pour toi et l'ally EDM.

Bonne continuation à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mazout54.fforumfree.com/
azax




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:32

Salut,

réouverture du dossier (lol)
Ce charmant garçon a visiblement mis à profit les 7 dernières semaines pour preparer un max de MIP pour les envoyer sur Jack...

Franchement, je suis plutôt d'une nature à rechercher la diplomatie, mais il faudrait peut-être voir à ne pas trop pousser le bouchon.

Merci de prendre rapidement des informations et les mesures appropriées pour faire stopper ce mipage. La NGM a recemment déclaré une guerre suite à un mipage, guerre qui me semble quel que peu déséquilibrée. J'apprécierai ne pas avoir, à titre personnel et en celle de mon alliance, devoir à en arriver à une telle extrémité.

De l'attente de vos réponses rapides.
Cordialement ^^

a+ azax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starqy

starqy


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:16

et ben c'est un grand honneur de voir un joueur aussi puissant passer chez nous.
Il y a donc un problème avec rastacouere et il continue donc a vous mipper ???
Si cela est exact, va falloir faire quelque choze car mipper par vengeance n'est pas du tout fair play et cela baffoue ton image de marque.
Si notre chef passe pas je lui en parlerais moi mème voila bon tu seras tenue au courant je pense

Bonne journée a toi et c'est un grand honneur de parler au premier de l'univers

Sincèrement
Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
master of games
Admin
master of games


Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:05

Si il n'arrete pas ses conneries il sera virer plut tôt que prévu

Je vais lui en toucher 2 mots ingame
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Assez pres de toi pour te demolir
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:18

ohh premer passage chez nous Very Happy Razz

ne t'inquiete pas, on va regler sa Wink

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
azax




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

Je vous remercie de votre solicitude et de votre attention ^^
Bah, les EDM ne sont pas les NGM, on n'attaque pas toute une alliance à cause d'un joueur marginal Wink M'enfin bon, faut bien reconnaitre que ca devient un peu fatiguant ^^

J'en profite pour signaler que les attaques (enfin, les Mipages) ont lieu en début de G2, le plus simple et le plus rapide dans l'information étant sans doute de contacter directement votre membre ou Jack, notre membre qui se fait miper....

Bonne soirée ^^

a+ azax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starqy

starqy


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

Etant en bonne relation avec un de vos menbres en plus, je pense que cela cessera bientot azax du moins je l'espère que je trouve que c'est de l'anti jeu et ne reflète pas l'esprit de notre ally
voila bonne continuationa toi
Revenir en haut Aller en bas
master of games
Admin
master of games


Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:58

le probleme et regler chez nous car il à quitter l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
starqy

starqy


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:13

il était classer combien ???
Revenir en haut Aller en bas
rastacou
Invité




Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:14

message de rastacouere:
bonjour chers membres de l'alliance des forgotten warriors .ceci s'adresse à ceux qui sont d'accord avec ce qu'il y a d'écrit dans cette rubrique,pour les autres réagissez!!!,comme vous avez pu le constater j'ai quitté l'alli,non pas parce que j'avais peur que les EDM s'en prennent aux autres membres mais parce que je n'ai plus rien à faire avec vous qui ne savez pas ce que le mot solidarité veut dire.je me suis fait raidé j'ai riposté à ma manière vous n'avez pas à me juger la dessus.que l'on ne me parle pas de fair play ,Ogame est un jeu oû il faut manger son voisin c'est tout .alors quand je voie vos reactions lorsque le joueur classé premier de l'univers s'invite sur notre forum ,j'ai envie de vomir...
j'ai lu des trucs comme: "c'est un honneur pour nous que tu viennes sur notre forum" etc...
un honneur? mon cul il s'est bien foutu de vous et vous etes tombé dans le panneau.continuez comme ça léchez le cul de ce genre de type et vous irez loin.on s'en fout que ce mec soit classé premier.il n'a pas à faire d'ingérance dans notre alliance c'est inadmissible sinon une alliance n'a plus de raison d'être elle ne sert plus à rien...
j'espère que vous comprenez bien les WARRIORS.
THE FORGOTTEN WARRIORS,les guerriers oubliés ont oublié d'être des guerriers un comble!!!
remettez vous en question soyez indépendants n'ayez pas peur des puissants n'hésitez pas à les attaquer si vous le pouver même si vous devez en payer le prix plus tard,de toute façon vous serez attaqués tôt ou tard alors autant faire le premier pas.
ou alors continuez de vous rabaisser devant ces mecs léchez leur le cul ils adorent ça.mais moi j'aime pas manger de la merde ;alors salut je ne vous en veux pas ce n'est qu'un jeu ,vous n'avez rien à perdre .juste un petit coucou à mon collègue qui se reconnaitra quand aux autres reagissez! le rasta qui erre
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:22

Si quelqu'un à un lien je suis perdu la...
Je vais au moins deux fois par jours sur le forum et je me rappelle pas avoir vu sa...
Revenir en haut Aller en bas
.Han.

.Han.


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:44

si , il suffit de lire un peu plus haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azax




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Pour la solidarité, encore faut-il que les actes de chacuns soient respectables. Si je suis venu sur ce forum, c'est dans un esprit de dialogue entre joueurs afin de trouver une solution pacifiste. Pourquoi ? Pour éviter la situation que vivent actuellement les C2P face aux NGM Bio (cf, forum officiel, rubrique guerre)

L'ensemble des actions qui sont menées par les EDM sont votées à la majorité, dans un esprit de discussion et d'ouverture. C'est dans cette mentalité et dans cette envie d'avancer que nous avons toujours progressé ! A part ta solution individualiste, qu'est ce que tu as proposé à tes camarades rastacouere ? Les membres de ton alliance ont découvert ta réaction de Mipage par le post du Mask puis par le mien. Est-ce cela ta vision de l'union et de la solidarité ?

Tu affiches ton tag dans un esprit de revanche sans en avoir averti le reste de ta team et aujourd'hui, tu les places devant le fait accompli, et tu te demandes pourquoi ils ne te suivent pas ? Tu n'en as absolument pas discuté avant avec eux et tu te demandes pourquoi aujourd'hui ils ne t'écoutent pas ?

Jack, suite au missilage, en a averti le reste de la team. Dans la discussion, ensemble, nous avons refléchi à la meilleure solution possible face à cette situation et ensemble, nous avons pris la décision. C'est ainsi que nous pouvons faire front.

C'est par cette union que nous pouvons nous montrer solidaire !

a+ azax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Assez pres de toi pour te demolir
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

Je suis tout a fait d'accord avec ca...ce n'est pas parceque Azax s'est presenté sur le fofo que nous te suivons pas...il ne nous fais pas peur ( vous m'avez compris Razz )...c'est que n'en ai parler a personne...certe il est beaucoup plus fort que nous, mais meme si s'aurais ete un joueur plus faible, ce n'est pas comme ca que tu dois reagir...

Est ce que nous t'avons demandé de partir? t'avons nous viré? ...non, tu est parti tout seul, alors que nous nous cherchons une solution pour que cela cesse....peut etre tu va continuer tout seul, tu fais ce que tu veux, maintenant c'est ton probleme avec eux...tu cherche quoi au juste en le missilant? tout lui detruire?lui donner envie d'arreter?...il est beaucoup trop fort, il se referais tout de suite de ton missilage si c'est ca que tu veux...maintenant ne t'etonne pas si te fas encore une fois de plus attaquer...mais c'est dommage que tu ai reagit comme sa...et que tu sois parti...j'espere que tu arretera...et que tu jouera et raidera a ton tour...

Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ToMzY

ToMzY


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Belgique/Liege
Date d'inscription : 28/09/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:01

Je m'incruste dans ce post juste pour dire un ptit mot:

Bon débarras...

Dans Ogame, y'a pas que le "bouffage de voisin" (pour te cité), il existe une chose qui se nomme diplomatie, dès fois il faut savoir baissé l'échine lorsque l'on s'est fait raider Rasta...Quelle belle riposte d'envoyer des MIP a longueure de journée!!! laugh Si au moins tu avais répliqué avec une belle attaque, on en serai surement pas la.

Tu nous dit que nous sommes pas solidaire, mais faudrai peut-etre pensé à nous prevenir lors d'un raid...ce serai plus simple et alors on pourra penser à t'aider! donc on se demanderai bien qui n'est pas solitaire.

Pense tu vraiment que, parce que Azax est venu sur le forum, tous le monde tremble de peur et change d'avis ou nose rien dire, non car il n'y a aucune raison, LUI sait ce qu'est la diplomatie et viens nous trouver en tant que médiateur, pour parler et pas bouffé ^^

Je me repete mais c'est tant mieux qur tu sois partis...bon jeu à toi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiccorporation.com
RammStan
Invité




Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:06

Oula bein dis donc il s'en ai passé des choses le temps que j'étais absent!

...bon, juste un mot pour donner mon avis sur la situation : la réaction de rastacouere a été en effet des plus déplorable, et je préfère le savoir en dehors de notre alliance que dedans - compte tenu des fait et de son attitude! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blind

Blind


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

et ben y'a de l'ambiance dans cette allaince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RammStan
Invité




Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:52

Ouai, même s'il serait préférable qu'elle soit autrement des fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArKeL tH
Invité




Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:47

OUlalala j'ai pas tout lu du message de rastacouere mais je precise une chose meme si il est plus la, c'est que les T.F.W. ne sont pas des " bourrins - rentre -dans -le lard -juste pour -le -fun " . Nous sommes civilisés et ne rentrons pas dans nos voisins a tout va, ce n'est pas la valeur premiere de notre aliance... J'espere que ce probleme qu'il y a eu avec Rastacouere a remis les idees en place a ceux qui pensaient s'engager sur la meme voie que ce branquigniol de seconde zone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Rastacouere Empty
MessageSujet: Re: Problème Rastacouere   Problème Rastacouere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Rastacouere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.F.W :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser