T.F.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.F.W

univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec les T.D.T

Aller en bas 
+3
KABOZ
Harley Davidson
atomic eldiablo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:41

voila nous voulons faire un pacte sur tout! Pacte total et de commerce et de defence!!!

Voila l'alliance est bien classer pour seulement 14membres
- - - - L'Ally 63e - - - -
- - - - Vaisseaux 57e - - -
- - - - - Recherche 84e - - - - -


avant on été mieux classer mais on a mis nos membres a 300K de point dans la wing comme sa on été pas trop nombreux dans la mère

Les membres réunit avec la wing ont été 36éme mais bon!! L'alliance ne date que de 1mois donc voila et la wing de 2semaines!!

Cordialement Mizuki
Si vous avez des problemes nous vous aiderons lors des guerres enfin je suis pret a sacrifier ma flotte pour les guerres
Revenir en haut Aller en bas
ArKeL tH
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

Je vais mettre ta proposition en partie interne du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:47

ok merci de votre rapidité lol
Revenir en haut Aller en bas
ArKeL tH
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:51

Pas de problemes Smile

En attendant tu peux faire un tours dans la Tavere Intergalactique Wink

Bonne visite!

On te tiens au courant des resultats des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:46

Seriez vous interessez pas une éventuelle fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Davidson

Harley Davidson


Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Le point noir à l'horizon c'est pas moi.... Je suis encore plus loin devant ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:52

atomic eldiablo a écrit:
Seriez vous interessez pas une éventuelle fusion ?

ça c'est une bonne question, ça a des avantages.


mais aussi des desavantages.......


Attendont de voir se qui se dit en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazout54.fforumfree.com/
Mizuki
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:18

Je pence que la fusion n'est pas envisageable!! Car j'ai mis un moment avant de trouver une alliance qui me plait bien puis elle parle bien puis voila!! Et le fondateur est de mon avis!! Il l'a créé alor qu'il avait que 20000 points il en a 30K maintenant mais nous lui avons donner alégance et que nous resterons souder pour le meilleur et le pire!! Il a beau etre faible notre fondateur mais nous sommes tous souder!! Nous avons quitter nos ancienne alliance pour lui!! Moi j'ai quittter l'alliance classer 12éme la GIGPLOP pour eux!!

Mais je demande un pacte!!!

Une fusion a un dévasantage!!! Le nombre de membres est trop importants!! Ce qui fait plus d'énnemie a tuer du coté de la fusion que tout le reste!!! Et une perte de l'alliance ont point! Puis aussi des exelent attrape pigeon duent aux nombres!!

Je parle trop mdr!!!

bon un pacte est le plus convenu!!
voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kasher
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:40

Bonjour,
Je Suis Kasher Fondateur Des TDT .
Comme La Dit Précédement Mizuki, Nous Refusons Une Fusion Sur Un Simple Point :
La TDT Est Unis Et Restera Comme Elle Est Smile

Nous Demandons Un Pacte Total Avec Vous =)
Nous Attendons Impatiament Votre Réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
KABOZ

KABOZ


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Brux'hell
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:38

pouvez vous nous dire le nombre de classé et leur points que vous avez dans votre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:26

tiens un liens trés utiles!! Sa pourras te servir c'est pour savoir tout les classer dans les alliance leur progression ect...

http://ogame.athost.fr/index.php?aff=detailally&ally=TDT&uni=11
vous connaitrez notre vitesse de classement et les point total
La chute est dut a la crétion de la wing!!!! Voila

Si vous voulez la votre c'est la
http://ogame.athost.fr/index.php?aff=detailally&ally=T.F.W&uni=11
vous avez eu une chute plutot énorme le 2/01

bon c'est des liens qui servent aussi

bon voila
Revenir en haut Aller en bas
KABOZ

KABOZ


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Brux'hell
Date d'inscription : 08/11/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:54

tres interresant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:07

bonjour,
voila je cherche a savoir si le pacte avance car il y a pas de nouvelles
merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
RammStan
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:16

Bonjour à toi Mizuki,

Avant toute chose je tiens à remercier ton alliance dans son ensemble pour avoir porter autant d'intérêt envers la nôtre!
Ce sont très certainement des alliances motivées comme la vôtre qui mériteraient d'affluer en plus grand nombre dans ce jeu qui laisse une grande place à la diplomatie! Smile

Cependant, au sortir d'un vote qui a été effectué en partie interne depuis lundi, il en a été décidé que le PT que tu nous propose ne convienne pas tout à fait à nos ambitions! Je justifirais cela en disant tout simplement que, dans la lancée dans laquelle nous nous trouvons, nous n'imaginons qu'un seul et unique Pacte Total, lequel devrait se faire en accord avec une alliance qui nous tiens tête!

En revanche, l'idée d'une éventuelle fusion de nos deux alliances - qui comprendait une alliance mère ainsi qu'une Wing - a été débattue entre nous! nous restons assez réservés quant à cette dernière suggestion, mais il convient avant tout que vous nous disiez si un tel arrangement serait envisageable de votre côté!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kasher
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:49

Bonjour, Je Suis Kasher Le Fondateur Des TDT,
Nous Ne Voulons Pas De Fusion ...
La TDT Reste Comme Elle Est .
Dommage Pour Le PT Sad

Bonne Continuation À Votre Ally .

Kasher Fondateur Des TDT
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:21

Ben à le limite on déménages tous chez vous mais les chefs de notre ally le serons aussi chez vous...
Je suis plus autant attaché à se genre de chose matériel temps que on est tous ensemble je m'en fou un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Assez pres de toi pour te demolir
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:12

euh, mouai, moi je suis pas chaud pour ton idée eldiablo! tous la-bas sa ferais trop de monde! non, si il doit y avoir demenagement, il faut qu'il y est une wing, et une alliance mere, mais pas les 2 alliance reunit!
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:22

Ben ils ont une wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArKeL tH
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:28

Je pense qu'une fusion serait quand meme avantageuse pour les 2 parties :

Pout la T.F.W. : une augmentation des membres classés et une eventuelle progression dans les places.

Pour la T.D.T.: Tout les avantage du PT ! Entente defensive, commerciale, cooperation lors d'attaques , etc...

Le problemes est pourtant le suivant :

Le PT est refuse par la T.F.W. pour les raisons exposees par Rammstan et la fusion est refusée par la T.D.T. pour des raisons de maintient de l'unite de l'alliance!

MAIS, si l'unité des l'alliance T.D.T. est preservee par un accord qui sera fait en partie interne et propose par apres en ambassade !

Si cet accord preserve les pouvoirs de votre fondateur , l'unite de l'aliance et une entente irreprochable entre nos membres et les votres + les avantage d'un "PT",

une fusion de ce type ne vous dit vraiement rien ? Reflechissez a cette proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasher
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:48

Une Fusion Si Vous Venez Pourquoi Pas ...

Réfléchisser Et Dites Nous Votre Réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:49

bon si je comprends bien!! Le pacte est refuser!! (juste pour dire que je le sais lol)

Mais la fusion, Voila vous qui venez ou nous qui venons?
Car Si c'est vous qui venez vers nous car nous avons deja une wing toute faite lol
Pourquoi pas...

Mais simplement le probleme qui veut quitter les liens qu'il a fondé avec son alliance respective

Si ce genre de fusion se fait, Vers nous!! Les gerant de votre alliance enfin le fondateur de la votr deviendrais le co-fondateur de la notre!! Les autres co gerants de la votre deviendrons des membres normaux!!!

La wing sera réorganiser pour pas avoir un surplus dans la mere!!! Ni dans la wing!!

aprés je pence que 2wing sera n'éccesaire enfin pour le surplus!! Ou une seul voyant l'organisation des gerants dans ses taches!! Le notre et le votre!!

puis un garde sera accorder au plus fort de votre alliance comme conseil diplomatiqe (manque se grade puis voila) si il a des talents!!
Moi je suis le conseil de guerre XD


voila pour l'instant j'ai que sa a dire
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:54

vu que j'ai pas édité


merci de votre rapidité paré mon poste de se matin lol
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:18

Pas-que nous on as trois chef...
Je pense pas que on pourrais en élire un seul mais il faut que je voie j'ai pas encore demandé aux autres...
Mais les sous-chef demanderons ceci = admin du forum
Et tout les droit sauf dissoudre l'alliance^^
(le grand chef pourra la dissoudre= master of games)
C'est une fusion d'alliance nous devons gardé nos droits de plus un petit rp sur la page d' accueille de l'alliance XD
Revenir en haut Aller en bas
ArKeL tH
Invité




Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:26

On resouds un probleme pour tomber dans un autre Razz

Une fusion vers vous serais un probleme pour nous ^^ Notre alliance a une structure particuliere et organisee ( je ne dis pas que la votre ne l'est pas ^^) et puis une ally mere et 2 wing ca sera le bordel niveau organisation !

Pourquoi ne pas venir vers nous ? C'est plus logique ! Nous sommes devant vous dans le classement, c'est vous qui venez nous chercher , ce n'est pas a nous de fusionner avec vous Smile

J'espere que vous comprenez notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
atomic eldiablo
Admin
atomic eldiablo


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:40

En plus vous êtes 13 on est 23...
J'avais oublié sa...
Se sera la T&T
T.D.T & T.f.W
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Assez pres de toi pour te demolir
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:52

oui, je suis du meme avis qu'arkel, si c'est vous qui venez vers nous, se serais moins le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les T.D.T Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.D.T   Pacte avec les T.D.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les T.D.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la TrueLis ?
» P.N.A. avec la L_EVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.F.W :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser